La méthode controversée pour lutter contre la transpiration

Plus de transpirationIl y a quelques temps, j’ai eu le plaisir de lire «Transpiration excessive: Arrêter de transpirer naturellement en moins de deux semaines!».

Par plaisir, je veux dire que le contenu de cette méthode est carrément dingue. Le type qui l’a développé a eu tellement de problèmes avec la transpiration excessive que maintenant il est complétement obsédé par l’étude de la TRANSPIRATION.

Il sait exactement pourquoi certaines personnes ont une transpiration excessive et comment résoudre ce problème.

En fait, il sait même comment supprimer TA TRANSPIRATION EXCESSIVE.

Mais en pratique est-ce que cela fonctionne? Bien sûr!

En réalité, cette méthode prête à controverse, parce que les fabricants de produit anti transpiration excessive feraient faillite si tout le monde l’avait. Je te donne le lien, mais je te prie de ne pas en parler autour de toi, parce que je veux éviter que de grands fabricants fassent faillite par ma faute.

Transpiration excessive: Arrêter de transpirer naturellement en moins de deux semaines!

This entry was posted in Divers. Bookmark the permalink.

4 Responses to La méthode controversée pour lutter contre la transpiration

  1. Sarah says:

    Pendant des années j’ai souffert de transpiration excessive. Et franchement, surtout pour une femme, c’est un sacré handicape dans la vie de tous les jours. Je m’habillais le moins possible pour ne pas transpirer, quitte à avoir froid…

    Après des années à essayer plein de techniques différente pour des résultats mitigés, j’ai découvert la méthode décrite ci-dessus pour lutter contre la transpiration.

    Et bien, cela à changer ma vie! Aussi bien amoureuse que professionnel et maintenant, je me sens bien mieux dans ma peau. Cette méthode m’a permis de comprendre pourquoi je transpirais et m’a donné la solution pour enfin en finir avec la transpiration :)

    • Alexandre says:

      Je suis d’accord avec toi sarah.

      Cette méthode m’a aussi permis de résoudre mes problèmes de transpiration. je la conseil vivement!

  2. Alex says:

    Merci au webmaster de ce site de m’avoir fait découvrir cette méthode contre la transpiration excessive. En quelques semaines, ca a changé ma vie, désormais je me sens bien mieux dans ma peau et je ne sens PLUS la transpiration à longueur de journée :)

  3. Jeanno says:

    Trop excellente cette méthode!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>