La transpiration excessive au quotidien (2/2)

Je n’ai plus qu’à aller aux toilettes pour changer de chemise, me nettoyer au mieux les aisselles et remettre une couche d’anti-transpirant et de parfum pour camoufler le tout. Comme ca je pourrais, j’espère, au moins être à l’aise pendant ma pause déjeuner.

En sortant je vois Rémi du service après-vente avec qui je commence la conversation, car à présent je me sens complètement à mon aise car je sais qu’il va falloir un peu de temps à ma transpiration excessive pour reprendre le dessus sur la situation. J’aime bien Rémi, dommage que l’on ne travail pas dans le même service. Il me donne toujours bonne humeur et me rend le sourire après une journée difficile.

Je me remets à mon bureau et continu mon rapport. Après une heure, ca recommence, mon pire ennemi je nomme LA SUEUR. Elle recommence à prendre le pas sur mon anti-transpiration. Désormais il faut que j’aille manger avant que l’odeur ne commence à arriver. Comme ca au moins je pourrai être à l’aise pour discuter avec mes collègues pendant le déjeuner. Le principale est de ne pas lever les bras ou alors de les lever le moins possible car en effet la transpiration excessive peut me toucher à tout endroit et à toutes heures. Son principale ennemi, le déodorant, elle l’a battue en seulement une bonne heure, parfois moins s’il faut chaud, parfois plus s’il fait très froid.

Le repas de midi se passe sans trop de problème, apparemment personnes n’a pu constater d’odeur de ma part. En général si je sens personnes ne me le dit mais je le comprends par des petites expressions de visage ou quelques mots dit entre deux portes.

Je retourne à ma place. En fin de journée mon chef passe de voir. Evidement au pire moment car c’est là ou je transpire le plus et le pire : c’est le moment ou je commence à sentir à cause de ma transpiration excessive. Il s’assoit à côté de moi et me dit ce dont il a besoin pour les prochains jours. Moi qui suis stresser par mon odeur est un peu de mal à me concentrer sur ce qu’il dit, mais redoublent de concentration, j’y arrive quand même, je suppose qu’il est en train de sentir mon odeur mais ne le montre pas…

Il va falloir que je teste une nouvelle méthode pour enfin me débarrasser de ce problème de transpiration excessive.

This entry was posted in Divers. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>